Recrutement de chroniqueur

Le Blog du Sergent est déjà actif depuis 2 mois et demi et il commence à trouver son style et son public qui d'ailleurs augmente. L'équipe du Sergent a des projets, des ambitions et des idées pour son blog mais hélas elle ne peut accorder plus de temps à son site qu'elle ne le fait déjà et c'est pour cela que nous recherchons un ou des chroniqueur(s) pour écrire sur Le Blog du Sergent.

Le sergent recrute

Nous recherchons donc des personnes intéressées par le monde de la défense, de la géostratégie et de l'armement. nous ne demandons pas de qualification particulière, nous voulons juste des personnes motivées prêtes à s'engager pour cette expérience et à s'investir dans un travail régulier. Bien sur, le type et la quantité d'article sera adapté au temps que le(s) nouveau(x) chroniqueur(s) sera prêt consacrer au blog.

Autant vous dire tout de suite, c'est un travail bénévole (nous même avons un salaire exorbitant de 0 euros), cependant si vous êtes intéressé par l'écriture et la défense, c'est une expérience très enrichissante aussi bien pour aujourd'hui que pour l'avenir.

Nous effectuons un travail de passion et de passionné

 

Si vous voulez postuler pour rejoindre l'aventure du Sergent ou que vous avez des questions sur le sujet alors contactez nous via la rubrique contact ou la messagerie Facebook du blog.

L'offre sera valable jusqu'à la dépublication de cette annonce.

 

A bientôt sur le blog et peut-être, je l’espère, dans notre équipe !

×